Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon debit est moins bien qu'avant ?

Bonjour,
Je rencontre actuellement un probleme avec ma nouvelle ligne bbox.

J'etais avant chez un autre FAI qavec un debit de 10.4mbits.
Avant de me decider a changer j'ai fait faire des test de degroupage m'indiquant que mon debit chez bouygue telecom etait d 11.4 mbits. Hors aujourd'hui ma box a etet activer et je me retrouve avec un debit de 8.8 mbits......

Je trouve sa vraiment problématique car j'ai changer pour avoir un meilleurs debit et au final je me retrouve avec un debit inferieur a celui de mon ancien FAI alors que cela devrais etre le contraire. Je souhaiterais donc avoir au moins le meme debit qu'avec mon ancien FAI.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Damien,

Il faut savoir que suite à l'activation, un robot (DLM) analyse la ligne pour lui appliquer le meilleur profil.

Cela peut prendre jusqu'à 10 jours !

Je vous invite à patienter ces 10 jours pour votre débit :) En évitant au max de redémarrer la Bbox ;)

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................