Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment faire quand on a pas reçu notre carte sim?

Bonjour,
J'ai commander ma carte sim le 8 juin 2016 via le site internet. La somme de 10 euros figure bien sur ma facture. N'ayant rien reçu au bout d'une dizaine de jour j'ai donc contacter quelqu'un au 614 qui me dis que je dois aller en boutique pour aller en chercher une et qu'il laisse un mot dans mon dossier comme quoi j'ai déjà payer. J'arrive en boutique, j'explique mon soucis et la on ne veux pas m'en donner une car il faut que je paye mais je vais pas payer 2 fois 10 euros pour une seule carte. J'ai donc rappeler au 614 et la on me dis tout autre chose que le 1er appel et qu'ils vont m'en renvoyer une. Et à ce jour rien du tout et cela fait 10 jours encore une fois. Comment dois je faire? Acheter un nouveau téléphone et je peux donc pas l'utilisé j 'ai du reprendre un vieux téléphone qui ne va pas sur internet et pourtant je paye un forfait internet!!!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jennifer,

Je vais vous aider,

Je vous envoie un message privé.

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................