Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de réseau sur nozay 44?

depuis Samedi 25/06 je me retrouve en état "aucun réseau": impossible de passer ou recevoir des appels ni SMS. Nous sommes titulaires de 3 lignes chez Bouygues et aucun mail ou SMS pour nous prévenir ou nous tenir informé de la situation.
Nous avons contacter le service clients 3 fois qui à chaque fois nous a affirmé que tous serait rentrer dans l'ordre sous peu, mais sans jamais être précis.
De plus aucun geste commercial n'a été proposé.
la question est simple: à quand le retour à la normal sur le réseau? sans réponse il y'aura 3 clients de moins Bouygues Télécom sous peu....
Julien T. 35 ans. Nozay 44170

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Julien,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Des améliorations?

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................