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Ma commande

problème commande carte nano sim?

Bonjour,

Cela fait 2 semaines que j'ai commandé une carte nano sim et elle n'est toujours pas arrivée.

J'ai appelé le service conseillé au 09 81 66 26 66. On me demande mon numéro de commande qui doit figurer sur le mail de confirmation de ma commande.

Problème : aucun numéro n'est présent sur ce mail de confirmation.

Est-il possible d'aller chercher une carte nano sim en boutique et d'annuler la commande que j'ai passé sur internet pour ne payer qu'une seule fois 10 euros?

Merci.

Anonyme
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Jean-Frederic
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Equipe

Bonjour Vincent,

c'est étrange, je viens de faire une vérification de mon côté je n'ai aucune commande à votre nom.
(ce qui pourrait expliquer que vous n'ayez rien reçu.)
Aller chercher une sim en boutique est faisable, mais il faut pour cela avoir une ligne de référence. Et mis à part la ligne B&You 20mo , je n'ai rien d'autre.
Relancez le 0981 , ils auront plus de visibilité sur les commandes puisque ce sont eux qui les gèrent.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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