Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand mon probleme de ligne sera réglé par France Telecom?

Bonjour,depuis ma souscription a une bbox sensation fin mai, je n'ai jamais eu internet. Un incident a été déclaré le 17 juin et on m'a dit que le problème provenait de l'extérieur de mon appartement et que France Telecom devait régler cet incident. Voila 13 jours que j'attends que france telecom intervienne, Mais toujours rien. J'aimerais donc savoir ou en est mon problème et dans combien temps sera-t-il réglé? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Nous sommes désolés pour le dérangement et ce délai de résolution.

L'intervention a été relancée aujourd'hui à 17 heures auprès d'Orange.

En effet, un défaut d' alignement (Mauvais raccordement) a été trouvé.

Nous attendons qu'un de leurs techniciens intervienne sur le central pour vous faire un retour.
Un remboursement sera effectué dès la résolution.

Il faut continuer d'utiliser la Bbox Nomad en attendant.

Nous faisons au plus vite.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................