Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma 1ère facture est de 4,51 au lieu de 1,49 pour mon forfait mobile ?

Bonjour ,
J'ai pris il y a quelques jours le forfait avec appels , sms , mms illimités et internet 20go a 3,99 euros sauf qu'étant cliente chez Bouygues avec la Bbox j'ai eu le forfait a 1,49 euros et la je viens de recevoir ma 1ère facture qui est de 4,51 euros au lieu de 1,49 euros donc pouvez vous m’expliquer pourquoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie-Françoise

Pas d'inquiétude, tout est normal. je vous invite à prendre le détail de cette dernière. Vous verrez que vous avez été facturée pour un mois et 4 jours.
Cela correspond au mois d'avance lorsque la facture est faite donc pour vous du 27/06 au 26/07. Et en plus la facturation de la ligne du jour d'ouverture 23/06 jusqu'à l’édition de votre première facture 26/06.

Ensuite, la remise qui fait que vous êtes à 1.49 a été validée après la portabilité de votre n° (sinon elle ne serait pas passée. Tout est ok sur votre dossier, vous serez bien à 1.49 sur la prochaine facture. (Avec une régularisation automatique pour ce mois ci bien sur)

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Jean-Frédéric ,
Donc si j'ai bien compris la réponse que vous m'avez donné , ça veut dire que pendant 2 mois je n'aurais pas de facture puisqu'il y aura régularisation automatique pour ce mois-ci comme vous me l'avez précisé dans votre réponse ?

Désolé je ne vous ai pas suivi, pourquoi 2 mois ?
Nous vous remboursons un mois (donc 2.5). Si l'on déduit les 1.49 du mois prochain, vous aure bien une facture nulle en effet.
il vous restera alors un crédit de 1.01 qui viendra en déduction de la 3eme facture qui donc sera de 0.48e
(en partant du principe qu'il n'y a pas de hors forfait évidemment)

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Ben je vais payer 4,51 de fin juin a fin juillet au lieu de 1,49 donc sauf erreur de ma part 1,49x3=4,47 , donc si la régularisation est automatique pour ce mois ci le 2 mois qui suivent je n'aurais rien a payer sauf si l'autre solution que vous me proposez de me rembourser 2,50 , en effet les calculs ne sont pas les mêmes donc je verrais a ma prochaine facture car la je ne comprends pas tout . Merci pour vos explications

Mais pourquoi vous rembourser 3 fois ? il n'y a qu'un mois et 4 jours de facturés de façon classique.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Non je n'ai pas dis que vous alliez me rembourser 3 fois , et j'ai bien compris qu'il n'y a qu'un mois et 4 jours sur ma facture mais c'est a 3,99 au lieu de 1,49 et sur votre premier message vous avez dis que cette facture serait régularisée automatiquement le mois suivant , donc je verrais la prochaine facture . Merci pour vos réponses