Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau mobile Neuilly-en-Thelle

Bonjour,

Depuis dimanche, je rencontre des problèmes téléphoniques avec nos mobiles Bouygue Telecom sur notre commune.
Le réseau est soit très faible (aucune barre et pas de réseau de données), soit inexistant. Je ne peux pas envoyer de SMS pendant plusieurs heures et je les reçois bien des heures après
De plus, je vois sur votre carte de couverture réseau que nous serions soit-disant en 4G. Or depuis plusieurs années que je suis abonné chez vous, je n'ai JAMAIS capté en 4G sur ma commune et maintenant, je ne suis même pas en3G

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilberto,

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée, mais je ne constate pas de difficultés particulières sur Neuilly en Thelle.

Afin d’identifier l’origine du dysfonctionnement que vous rencontrez de tester :

• Votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur ou bloqué sur le réseau Bouygues Telecom
  • Une autre carte SIM dans votre téléphone

Est ce que vous avez un meilleur réseau sur d'autres villes ?

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

je viens de lire votre réponse mais :
1) c'est tous les téléphones portables avec abonnement Bouygues qui sont touchés (donc ce n'est ni la carte SIM, ni le mobile)
2) la réception est en 4G et correct sur Paris
3) vous ne répondez pas à ma remarque qui place la ville en 4G alors que nous n'avons jamais eu de 4G sur la commune

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous transmets toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons effectivement détecté un incident dans votre secteur sur le 2 et 3G.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais. Nous ne pourrons pas les relancer pour la 4G avant la fin de l'incident prévu sous 6j.
Pensez à redémarrer votre mobile régulièrement !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................