Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Message "non enregistré sur le réseau". C'est quoi? Impossible de recevoir et de faire des appels...

Somloire 49300 depuis ce matin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
402 / 750
points

ces quil y a pas de reseaux

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Nous avons effectivement détecté hier un incident dans votre secteur.
Le problème est à présent résolu.
Je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
402 / 750
points

Bonjour Eric,

Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Nous avons effectivement détecté hier un incident dans votre secteur.
Le problème est à présent résolu.
Je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

vous repondez a tous la meme chose regarde ces tout les mes reponse !!!