Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai d'activation non respecté (7 jours au lien de 24h) URGENT?

Bonjour,

Un conseiller Bouygues télécom m'a promis que si je branchais ma box le soir elle serait activée le matin. Or, après avoir branché ma box, je m'aperçois que le délai d'activation est de 7 jours !!! Vous me devez un délai d'activation de 24h. Je compte sue vous pour résoudre ce problème très vite. Dans le cas contraire, je resilierais mon contrat et je me ferais un plaisir de diffuser le fait que Bouygues mente pour pouvoir attirer de nouveaux clients. Étant donné que je suis à la recherche d'un emploi actuellement, internet est primordial pour moi. C'est donc URGENT.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Toutes nos excuses pour l'information erronée par rapport à l'activation de vos services.
A titre d'information, le délai moyen d'activation est de 15 jours pour toute souscription d'une Box ADSL effectuée par téléphone.
Après consultation de votre dossier, l'activation de vos services Box est prévue le 07/07.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Depuis le 30/06 jour de ma commande toujours pas D activation. C est la faute de France télécom mon cul oui!!!
Ce sont des escrocs incapable de trouver une solution au client. Je travail avec internet et J en suis a 25 jours de coupure. Bouygues prend en charge ma perte de chiffre d affaires? Bref j attends encore ce soir et demain je vais chez France télécom. À peu près sur qu en moins D une semaine J ai internet.