Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où en est ma demande d'Eligibilité ADSL ?

Bonjour,

Pourquoi tout est compliqué depuis que je suis chez Bouygues ?

Le formulaire en ligne pour l'éligibilité ne peut pas m'aider, il m'invite à contacter le support à la fin.

Ce que j'ai fait, vendredi 17 juin. La conseillère m'a annoncé qu'un technicien allait me rappeler sous 3 jours. J'attend toujours, ca fait 15 jours.

Peut-être un conseiller internet sera plus efficace ?

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
647 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Benjamin,

Désolée pour ce retard :( je vs invite à contacter directement notre service commercial au 3106 .

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................