Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ligne dépendante de SFR - grosse perte de débit

Bonjour,
Client bbox miami fibre depuis le mois de mars, je n'avais eu jusqu'à la semaine dernière aucun problème. Soundainement, plus rien: tous les voyants sont passés au rouge. Après intervention d'un technicien (qui a juste constaté que le problème venait de Bouygues et non pas de mes installations/cablâges), et après avoir sondé la concurrence, je m'apperçois que la ligne de bouygues est rattachée à celle de SFR.
Seule personne de l'immeuble ayant subi cette soundaine coupure (seul client bouygues également, les autres étant orange, sfr, free), je m'interroge sérieusement sur la capacité de Bouygues à négocier avec SFR et surtout vis-à-vis de la dépendance de ses infrastructures envers d'autres opérateurs. aucun détail vis-à-vis de cette dépendance n'avait été spécifié dans mon contrat...
Le service client promet des résolutions en 24/48h qui ne sont absolument pas respectées, de plus je n'ai jamais reçu de communication depuis l'intervention du technicien.
Je poste ce message sur ce forum afin d'avoir le retour de la communauté, avez-vous comme moi rencontré ce type d'anomalies chez vous et surtout constaté que cela provenait du fait que Bouygues n'est au final pas maître de son réseau?
Cdlt,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Adrien,

Nous sommes malheureusement face à une panne de votre ligne fibre en effet.

L'intervention est lancée depuis le 25/06. Cela peut parfois prendre un peu de temps pour réparer une telle panne, même si c'est long pour vous j'en conviens.

Je vous assure, nous faisons le maximum pour réparer ça, que ça soit sur notre réseau ou avec nos partenaires :)

Merci encore pour votre patience.

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................