Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Litige Boutique Bouygues Saint Germain en Laye - Pas sérieux ?

Bonjour,
Depuis des années maintenant nous sommes chez Bouygues - une box, 3 forfaits mobiles et un IPhone 5S acheté récemment sur votre site.
Le 21 juin je me rends à la boutique Bouygues de Saint Germain en Laye pour modifier un forfait mobile d'une de mes filles et pour acheter et faire poser un verre trempé sur l'IPhone 5S de ma fille acheté dernièrement via mon espace client sur internet.
Le vendeur ne pose pas correctement le verre trempé - 29,99€ -(qui se décolle sur un côté) et propose donc de m'en commander un autre. Le vendeur me précise bien de revenir avec la facture, le ticket de caisse et l'emballage du verre trempé qu'il vient de poser. A aucun moment il ne me demande de garder le verre trempé mal posé si celui ci venait à se décoller encore plus dans les jours à venir. Ce qui arrive, bien entendu, et nous mettons le verre à la poubelle.
Ce matin je retourne à la boutique pour pouvoir récupérer un nouveau verre trempé avec la facture, le ticket de caisse et l'emballage. Mais quelle belle surprise !!! On refuse de me le donner car je n'ai pas rapporté l'ancien verre !!! Quand je me permets de faire remarquer qu'on ne m'avait pas précisé que c'était indispensable et que, en revanche, j'ai bien rapporté tout ce qui m'avait été demandé de rapporter je me vois répondre que je ne pourrais pas obtenir le nouveau verre trempé et que je n'avais qu'à aller chercher l'ancien dans ma poubelle ou à la déchetterie !!!
J'ai donc payé 29,99€ pour un verre trempé mal posé par le vendeur et décollé au bout de 2 jours et au final je n'ai rien. Par contre eux vont pouvoir revendre 29,99€ le verre trempé auquel je n'ai pas eu droit...
Il y a un fond de malhonnêteté dans le comportement de ces personnes.
Résultat des courses je suis rentrée dans une boutique SFR, dans laquelle j'ai racheté un verre trempé à 24,99€, et où un charmant vendeur a bien voulu me le poser et avec un grand sourire en plus.
Je songe donc très fortement à résilier ma box et mes 3 forfaits mobiles chez Bouygues

CECILE P.
CECILE P.

CECILE P.

Niveau
0
17 / 100
Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

J’entends que vous êtes insatisfaite et regrette cette situation.
Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................