Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de portabilité de numéro?

Bonjour,

Je devais avoir une portabilité de numéro effective hier mais cela n'est toujours pas le cas. Du coup, ni mon ancienne ligne et ni ma nouvelle ligne ne fonctionnent.
pouvez-vous, svp, revenir vers moi pour régler cela?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Marzouk
Regardez sur votre contrat de service dans Suivre ma commande , que la date de votre portabilité etait bien pour le 29 , parfois il suffit d'eteindre et de rallumer votre mobile pour finaliser la portabilité , elle peut se faire dans la soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre retour.

Le problème est que je n'ai pas de numéro provisoire non plus.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marzouk,

je viens de vérifier votre dossier. La portabilité était pour hier et pouvait aller jusqu'à minuit. Aujourd'hui tout doit donc être revenu dans l'ordre.
Il faut juste penser à éteindre/ rallumer votre mobile comme l'a indiqué Thierry :)à

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je prends en charge votre demande.

J'espère pouvoir vous venir en aide.

Je vous adresse un courriel privé pour assurer le traitement de votre réclamation

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................