Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

reduction debit internet

Bonjour, comment valider ma reduction de debit? Je fais toutes les étapes, mais je n'ai aucune confirmation de prise en compte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il n' y a pas de mail / sms de confirmation pour le passage en débit réduit au delà du quota .

Vous devez avoir ceci quand vous cliquez sur "Gérer" sur la page synthèse conso de votre forfait mobile

>>Gérer ma consommation Internet Mobile
"Au-delà de 20 Go, je continue de surfer gratuitement avec une vitesse de connexion réduite."

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

le bouton de demande de confirmation apparaît seulement quand le téléphone est orienté en paysage. Sinon même en descendant complètement la page, il n'y a rien. Une fois la demande effectuée on recoit bien un sms qui indique le passage en débit réduit.