Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

nr de portable sonne occupé quand j'appelle avec le fixe

bonjour,
depuis qq jours le nr de portable de ma fille sonne occupé (alors qu'il ne l'est pas) lorsque je l'appelle depuis mon fixe. j'appelle d'autres portables sans problème et d'autres lignes fixes appellent le portable de ma fille également sans problème ! je n'y comprend rien ! j'ai rebouté ma bbox au cas où mais cela n'a rien changé; j'ai même réinitialisé mon fixe sans résultat. si quelqu'un a une solution, je suis preneuse car c'est bien embêtant ! merci pour vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1091 / 2000
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudine,

Le souci bien certainement du mobile de votre fille.
Il faudrait vérifier dans les paramètres d'appels si votre numéro n'est pas enregistré dans la liste des rejets automatiques.
Si c'est le cas il suffira de le retirer de cette liste et tout sera réglé.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1091 / 2000
points

bonjour Damien,
je viens de contacter ma fille qui a vérifié et qui me répond que rien n'est coché ni pour moi ni pour personne : c'est un nouveau téléphone et elle n'a rien paramétré de ce genre ! ce qui est énervant, c'est que c'est un soucis récent, cela marchait jusqu'à présent : c'est à s'arracher les cheveux ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1091 / 2000
points

dernière nouvelle, ma fille a totalement supprimé mon nr de ses contacts et le résultat est toujours le même ! pas d'autre suggestion ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudine,

Afin de vérifier si le dysfonctionnement vient de sa ligne ou de son mobile, Elle doit faire un test croisé :

  • Tester sa SIM dans un autre mobile : est ce que le problème persiste?
  • Tester une autre SIM dans son téléphone : est ce que le problème persiste?

Dans l'attente des résultats, bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1091 / 2000
points

bonjour Damien,
nous venons de faire le test croisé en question et ... rien ne change !!! et, bizarrement, mon fixe fait le décompte des secondes comme si l'appel était effectif alors que cela sonne occupé ! y comprenez-vous qq chose ?

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à me communiquer le résultat de chaque test Svp.

  • Tester sa SIM dans un autre mobile : est ce que le problème persiste?
  • Tester une autre SIM dans son téléphone : est ce que le problème persiste?

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1091 / 2000
points

bonjour,
sa SIM dans un autre mobile : problème persiste !
une autre SIM dans son téléphone : pas de problème !
dans le doute, son opérateur a également été prévenu .
bonne journée.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Au vu de la situation, le souci vient de la ligne de votre fille et malheureusement vu que c'est une ligne autre que Bouygues Télécom, je ne peux pas intervenir.
Néanmoins, je vous laisse à disposition le mode d'emploi du téléphone de votre fille, afin de vérifier avec elle :http://by-tel.fr/b/50

Merci pour votre compréhension et excellente journée

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1091 / 2000
points

merci de vous investir mais s'il s'avère que c'est bien la ligne de ma fille qui est responsable, ce que je pense également, son fournisseur est prévenu et a lancé une intervention, puisque son téléphone est correctement paramétré et que tout fonctionnait encore le 11 juin dernier !
je vous tiendrai au courant de l'évolution dès que possible .
bonne soirée.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour!

Merci pour votre retour.
Si besoin, je reste à votre disposition.
Et si vous souhaitez regrouper la ligne de votre fille chez Bouygues, n'hésitez pas.
Nous proposons divers offres qui pourrez vous intéresser.
Pour plus de précisions:https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...
Et si besoin, un conseiller peut répondre au téléphone à votre demande en composant le 3106.

A très bientôt et très bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler