Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon forfait n'a pas été renouvelé au niveau des appels comment cela se fait-il ?

Mon forfait devait être remis à jour le 27/06/2016 sachant que le mois précédent j'avais consommé mes deux heures d'appel et mes deux heures d'appel n'ont pas été renouvelé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Michèle,

Rassurez vous votre forfait a bien été remis à jour.
Vous êtes actuellement à seulement 1m25 de communication.
Vous pouvez consulter votre suivi conso depuis votre espace client ou en composant le 680 depuis votre mobile.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................