Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quand aurai-je internet ?

Bonjour,

J'ai souscrit à l'abonnement Bboix Miami il y a deux semaines.
Après réception et activation de ma ligne, je n'ai pas eu accès à internet (pas de synchronisation)
Un technicien Bouygues est passé la semaine dernière, m'expliquant que les branchements France Telecom ont été intervertis avec un autre appartement de mon immeuble, et qu'un autre technicien doit intervenir.
Aujourd'hui, un technicien France Telecom devait donc se présenter à mon domicile (je l'y ai d'ailleurs attendu, me mettant en retard pour aller travailler). Personne n'est venu, aucun appel non plus.

Me connectant à mon espace personnel, je constate que l'intervention a soi disant eu lieu, et que le technicien n'a rien constaté. Après appel au service technique, ils devaient me rappeler; toujours rien.

Cela fait donc deux semaines que votre Bbox sert de décoration chez moi. Il est évident que si lundi le problème n'est pas réglé, vous reprendrez votre abonnement, votre box et le reste; pour ma part j'irai chez Free.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
530 / 750
Réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sofian,

Le technicien FT est bien passé mais à l'extérieur de votre domicile au niveau du RCO et n'a pas constaté d'anomalie.

Votre incident est toujours en cours, je vous invite donc à patienter.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
530 / 750
Bonjour et merci de votre réponse.

Le technicien n'a pas constaté d'anomalie dans le branchement car il n'y en a pas.

C'est simplement qu'au niveau du raccordement, mon appartement est noté comme connecté à la borne n°7 (fil orange) alors que dans les faits, le fil reliant mon ma prise téléphonique est un fil bleu.
Lorsque ma ligne a été activée, mon appartement a été localisé comme "le plus à gauche", alors que c'est en fait le plus à droite.

Le raccordement est tout à fait correct, c'est simplement un problème d'identification de la ligne téléphonique. Si le technicien avait pris le temps de me contacter lors de son passage (comme c'est d'ailleurs prévu), j'aurais pu le lui expliquer.
Je vous invite en outre à contacter le technicien Bouygues qui s'est présenté à mon domicile la semaine dernière et qui a identifié le problème, il pourra certainement vous l'expliquer, et l'expliquer au passage au technicien France Telecom.

Merci encore de votre réponse; cependant dans la mesure où cela fait déjà 15 jours que je patiente, j'attendrai encore jusqu'au début de la semaine prochaine avant de demander la résiliation de ma ligne.

Bonne journée à vous,
Cordialement,

M. DJEGHDIR