Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dépannage Disque Dur saturé ?

BjrJean-Baptiste,
Votre solution ci-jointe : Formatage disque dur ne me convient pas.
1/ Je ne veux pas perdre l'enregistrement que j'ai déjà.
2/Je n'ai qu'un enregistrement de 2H00 et mon disque dur affiche 89% d'occupation. Pourquoi ce bug ? comment se fait-il qu'au fur et à mesure que j'efface les enregistrements le disque dur ne reprenne pas son taux d'occupation normal ! Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
140 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Véronique,

Justement, un formatage du disque dur pourrait régler cette problématique :)

Si vous n'avez qu'un enregistrement, pouvez-vous le visionner, et ensuite faire cette manipulation ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
140 / 750
Bonjour
J'ai reformaté mon disque dur selon vos instructions. Je suis bien revenue à un taux à 0% !
Et maintenant nouveau problème, lorsque je lance un enregistrement, je dois rester sur la chaîne qui enregistre sinon je perds mon enregistrement. De mieux en mieux ! Dois faire changer ma Box. Ca devient pénible ces dysfonctionnements ! Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Véronique,

Votre ligne, éligible à 12M théoriques max, synchronise dans ses marges normales à 9.6M et demeure nominale jusqu’à 8.4M.

Les débits de synchronisation peuvent varier dans le temps en fonction de divers facteurs, à commencer par la météo. L’essentiel étant que la ligne se maintienne dans ses marges normales.

Cependant, votre débit actuel, bien que dans les normes de votre ligne, ne vous permet pas de bénéficier du double flux SD/HD, mais uniquement SD/SD ou HD simple.

Vous ne pouvez donc pas visionner un programme HD et en enregistrer un autre. Pour parer à ceci, vous pouvez brancher une antenne TNT et scanner les chaines, afin de bénéficier d'un flux supplémentaire.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
140 / 750
Bonjour
Concernant la réponse de Mirko concernant l'enregistrement impossible d'une autre chaîne pendant la visualisation d'une autre, je ne comprends rien techniquement à votre réponse en petit chinois pour moi ! JE SIGNALE QUE TOUT FONCTIONNAIT PARFAITEMENT AVANT CE BUGGAGE DU DISQUE DUR, donc je ne vois pas pourquoi tout ne revient pas à la normale !!!!!! Cdt