Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

installé ma bbox le 29 juin et pas de tél. fixe et erreur F3004 pour tv box. pourquoi?

j'ai vu une question similaire sur le forum et la réponse était qu'il y avait un débattement de 24h pour rendre la connection effective.
j'ai internet mais c'est tout. merci de me répondre rapidement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Balthazard,

Je manque de visibilité pour vous répondre, communiquez-moi les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox (élément qui apparaît dessous).

De plus quelle est la question similaire que vous avez vu depuis le forum (indiquez-moi le lien) ?

Dans l'attente de votre retour.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................