Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

impossible de s'enregistrer sur le réseau ?

J'ai souscrit il y a 8 jours à l'offre Bouygues mobile. Cela fait maintenant 3j que ma carte SIM est activée mais mon mobile m'indique "Impossible de s'enregistrer sur le réseau sélectionné".
J'ai testé une carte SIM free, elle marche sans problème,.
Quel est le problème ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Plusieurs hypothèses possible :

  • carte SIM defectueuse
  • lecteur de carte SIM
  • carte mère du téléphone
  • téléphone bloqué chez l'opérateur d'origine.

Je vous invite à vous rendre dans une boutique Bouygues afin qu'il puisse effectuer un diagnostic sur place et vérifier si votre SIM fonctionne dans un autre mobile.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................