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je souhaite resilier mais Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité.

bonjour,

pourriez vous regler ce problem, je souhaite resilier au plus vite, je suis pourtant titulaire de la ligne, je ne comprends pas...

en vous remerciant d'avance.

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Bonjour Jeremy,

C'est normal étant donné que la ligne est officiellement au nom de Christian G.
Vous êtes déclaré en tant qu'utilisateur de la ligne seulement.
Donc seul le titulaire pourra faire le nécessaire.

Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour j ai le même souci
je suis le titulaire et on ne peut rien faire
c'est dingue.
j ai contacté le service client, ils ont fait une manip , du coup j avais accès aux options résilier ou changer de mobile et maintenant c'est repartis je ne peux rien faire
j ai l impression que c'est comme ça les arrange

Bonjour Jérémy,

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Un incident est effectivement en cours concernant ce souci. Suite à votre dernier contact votre cas a bien été remonté. Nos techniciens font le maximum pour rétablir au plus vite.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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