Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J ai plus mon mot de passe de ma box tv?

Je ne peux plus me connecter en wifi avec ma tablette sur ma bbox miami

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
3 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier

Il n'y a rien de connecté sur votre réseau wifi en effet.
Aviez vous personnalisé la clé de cryptage wifi ?
Voyez vous le point d'accès de votre BBox Bbox-AA49E924 ?
Si oui, que se passe t'il quand vous tentez de connecter l'iPad dessus ?
si la connexion se lance et échoue sans vous demander un code wifi, il faut demander à votre iPad d'oublier se réseau avant de pouvoir vous reconnecter correctement dessus.
Ouvrez la fonction Réglages de l'iPad, cliquez sur Wi-Fi.
Dans la liste des réseaux sans fil affichée à droite, repérez celui que vous voulez ignorer et cliquez sur la flèche bleue à droite de son nom. Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur Oublier ce réseau.

Ensuite, relancez la connexion sur le point d'accès, la clé vous sera demandée.

Elle se trouve sur l'étiquette qui est sous la box (clé WPA PSK : xxxxx...)

Vous pouvez personnaliser cette clé en accédant à l'interface de gestion de la Bbox en tapant 192.168.1.254 dans la barre d'adresse de votre navigateur et en vous laissant guider.

Si votre problème n'est pas réglé, merci de me relancer.

Cordialement,

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, je peux même ajouter que le mot de passe est visible dans l'interface d'administration de la box