Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim tj non reçue?

Passé commande le 23/06 , à ce jour rien de reçu ..Depuis hier ma portabilité s'est effectuée de mon ancien opérateur vers Bouygues, sur une carte sim dans la nature pour l'instant !!! Je suis à 2 jours sans téléphone... un service client injoignable........ je me pose des questions à repartir sur un autre opérateur un peu plus sérieux!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Réponses

Bonjour Vincent
Voila pourquoi il ne faut pas activer une ligne si on a pas recu la sim :-)
Avez vous verifié que l'adresse qui est indiquée dans le contrat de service n'a pas d'errreur ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,

activée suite à conseils d'un conseiller de la boutique de ma ville afin d être reconnu après la porta..... ( merci de cette belle remarque lors de notre premier échange!!!!)

59430 est Saint Pol sur Mer et non Dunkerque ( normalement cela passe avec la poste) mais impossible de modifier sous peine de ne pas valider mon adresse.....

j'attends votre explication sur ce sujet de non réception

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Merci Bouygues ( j'ai raté un rdv d'embauche faute d'être joignable !!)
service client impossible à joindre, pas de sim, aucune réponse à ma demande..
Si demain je ne sait toujours rien sur cette sim: j'ameute l'UFC, 60 millions de consommateurs,CLCV...
Par contre mon prélèvement de 10euros pour cette sim : là, aucun soucis!!!!!
Très très mécontent d'un opérateur qui dit se N°1 de la relation client...
aucun soucis de ce genre avec mes opérateurs précédents : incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Le facteur n'avait rien pour moi ce midi ( donc week end ne pouvant être joint et ne pouvant joindre personne)...
Avec 2 appels de 35mn au service client qui se coupent ( merci à un amis de me prêter son téléphone fixe) et d'aucune réponse quand a ma demande sur ce Forum....
Je passe en boutique réclamer mon RIO pour retourner chez Sosh qui eux répondent et sont toujours dans les temps.
Des remontées seront faites aux défenseurs de la consommation
Il est vraiment dommage de considérer vos clients avec si peu de considération ( je suis conscient de ne pas avoir un ARPU élevé mais j'avais l'intention de basculer en BBox . merci de m'avoir ouvert les yeux sur la qualité de votre service client !!!!)