Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser d'un abonnement internet non consenti?

Bonjour,

hier alors que je voulais imprimer une facture de ma box, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que j'étais abonné à un service pour lequel :

1) je n'avais pas souscrit d'abonnement? CELA D'AUTANT PLUS QUE JE N'UTILISE MÊME PAS MA TELE PAR LA BOX

2) que celui ci était avec tacite reconduction A LA SEMAINE???

3) alors que je n'ai rien signé, ni même été averti sur ma boite mail personnelle, puisque je ne me sers pas de la boite BBOX

Je vous demande :

1) comment c'est possible de contracter un abonnement par un simple clic (ce que m'a dit l'opérateur du site en question), sans justificatif supplémentaire?

2)comment vous pouvez cautionnez ce genre de procédé que JE TROUVE PROCHE DE CELUI D'UNE ARNAQUE?

3) comment c'est possible de payer pour un service non utilisé, sans que vous n'informiez votre client autrement que par une boite mail BBOX, courrier non utilisée alors que je suis abonné chez vous avec mon portable?

4) que vous n'informiez pas vos clients des risques d'un tel abonnement qui peut être pris par n'importe qui dans la maison (puisque simple clic), sans l'accord explicite du détenteur de l'abonnement Box Bouygues?

J'ai appelé le site incriminé, l'opérateur a procédé à la résiliation de cet "abonnement" et je leur ai demandé également par mail LE REMBOURSEMENT INTEGRAL DES SOMMES VERSEES POUR UN SERVICE NON DEMANDE ET PAR LA MEME NON UTILISE.

Je vous demande, dans la mesure où vous êtes lié visiblement avec ce site MOVIE PASS, que vous exigiez lauprès de ce site, le remboursement pour cet abonnement non voulu et non utilisé.

J'espère que vous serez aussi efficace que professionnel pour résoudre ce litige.

Cordialement,
S.Chem.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonjour sophie,

il faut écrire au service consommateurs de bouygues pour en demander son remboursement et si l'opérateur ne veut pas prendre en charge votre demande de remboursement, il faut s'adresser au médiateur des télécommunications électroniques.