Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résilier l'abonnement puisque je ne trouve pas l'offre bbox sur mon espace client?

Bonjour,

Actuellement étudiante et bénéficiant de l'offre à 19,99, je ne suis pas en mesure d'assumer 34 euros pour équipé mon appartement d'internet à l'heure actuelle.
Voulant ainsi résilier suite à l'augmentation, je ne trouve pas mon service bbox sur mon espace client, comment est-ce possible?
Quelle est la démarche?
Merci pour votre attention.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Elise,

Je vais vous renseigner et vous aider .

Votre demande fait -elle suite à un déménagement à venir ?

Je vous envoie maintenant un message privé.

Merci

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................