Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

nouvel abonné. Impossible de recevoir des appels URGENT !?

J'ai activé mon compte et installé ma carte SIM aujourd'hui ( date de portabilité). Je peux emettre des appels et recevoir mes mails, mais impossible d'être appellé, ni sur mon numero provisoire , ni sur mon numéro porté depuis mon precedent operateur. Le telephone ne reagit pas quand on m'appelle. ( l'appelant entend la tonalité de sonnerie)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric
Il faut impérativement éteindre et rallumer le mobile ou se trouve la carte sim Bouygues Telecom le jour d'une portabilité, les services peuvent être indisponible techniquement quelques heures.
Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric
Il faut impérativement éteindre et rallumer le mobile ou se trouve la carte sim Bouygues Telecom le jour d'une portabilité, les services peuvent être indisponible techniquement quelques heures.
Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour j'ai aussi activé ma sim mais pas de réseau sa me dit aucun service svp aidez moi

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler