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Les Replay et le controle du direct bug sans cesse

Bonjour, regarder un replay devient un parcours du combattant. 9 fois sur 10 cela ne fonctionne pas. Nous devons enregistrer le programme pour etre sur de le voir un autre jour. Le contrôle du direct bug également et nous renvoit au direct très souvent. Cela devient vraiment penible et cela dur depuis des mois. Y'a t il une solution?

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Bonjour Magali,

Lors du problème sur le replay, rencontrez-vous un message d'erreur ?
Est ce un problème de lecture ou de blocage lors du visionnage ?

Si vous relancez le replay, le souci persiste t-il ?
Est ce présent sur toutes les vidéos d'un même replay ou est-ce étendu à d'autres replay ?

Merci de votre retour Magali.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Parfois le replat s'arrête en plein visionnage, souvent on ne peut pas le lancer (message d erreur ou écran noir) et quand on arrive à le lancer, le visionnage saccade. Cela vaut pour tous les replays, que ce soit canal plus, france télévision M6 ou tf1. J'essaie de relancer le programme et même de rebooter la box mais ce n'est pas toujours efficace.
Cordialement

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Bonjour,

Je vous invite à tester et me dire si les chaines 470 et 87 sont accessibles

Afin de tenter de résoudre ces problèmes, je vous invite à réaliser cette manipulation:
Depuis le télécommande, appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 puis 3 ;
La fenêtre Technical Support ou Informations décodeur apparaît ;
Composez 050908 ;
La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît ;
A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez Réinitialiser le Node ID ;
Un message de confirmation de réinitialisation apparaît ;
Appuyez sur OUI ;
Patientez 5 secondes ;
Redémarrez le décodeur à l'aide de l’interrupteur situé à l’arrière du décodeur ;

Testez à nouveau si les replay fonctionnent.

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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