Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Probleme réseau Combourg 35

Bonjour,
Je n'ai aucun réseau sur Combourg (35) depuis 8h30 et un réseau très limité depuis 15 jours. Y'a-t-il une panne dans le secteur ? J'ai éteins et rallumé 2 fois mon téléphone et retiré puis remis la batterie; pas de changement. Merci pour votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le meme probleme sur combourg aussi.

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karen,
Je vous transmets toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons effectivement détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Pensez à redémarrer votre mobile régulièrement !

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................