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Bbox

Problème Bbox TV, perte d'affichage après 5 secondes, que faire ?

Bonjour,
Hier matin encore, je regardais un replay sur la Bbox TV, mais depuis hier soir, impossible de relancer la Bbox TV, j'ai essayé les différentes aides sur le forum (branchement-changement de ports- réinitialiser d'usine) aucune n'a porté ses fruits. Pour la réinitialisation d'usine, je n'ai même pas le temps de choisir le reformatage que le décodeur TV se "bloque" avec un affichage "Bbox" sur l'écran du boitier.

Je vous laisse les informations suivantes si vous pouvez intervenir rapidement, je laisse le tout brancher :

S/N 613337007966
222067333108745

Depuis l'interface Bbox sur PC, je trouve les informations suivantes lors du test du boitier TV :

SERVICE TV X
Demande de flux TV Réussie
Réception de flux TV Non
Date de réception 30/06/2016 à 10:43:35
Joignabilité plateforme TV Oui
Date de joignabilité 30/06/2016 à 10:43:34

Merci d'avance,
Valentin

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Réponses

Bonjour Valentin,

Pouvez-vous me préciser ce que vous avez à l'écran de la Tv svp?

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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écran de démarrage de la BboxTV - Ecran noir - écran bleu (comme celui de la page d'accueil) - écran noir

Wow, 40 redémarrages dans la journée.
Je peine à croire que c'est vous l'auteur de tout ces redémarrages. Je vais vous appeler

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Valentin, suite à notre appel, l'échange du décodeur est validé, voici la référence à communiquer (facultatif) en boutique Bouygues : A1715585
Je vous invite donc à vous rendre en boutique avec le matériel concerné ainsi que les éléments associés (câbles et télécommande).
Il sera flashé et échangé contre un nouvel appareil qui sera connecté dans un délai de 2 à 24h, le temps que l'enregistrement du n° de série se fasse sur nos serveurs.
Merci de m'aviser lors de l'échange, le branchement et au moins 48h plus tard afin de s'assurer de la pérennité de la résolution.
Je reste à votre disposition pour toute question relative à ce sujet.

Bonne journée

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'ai récemment changé de boite sensation. Ma TV affiche un écran noir et saute régulièrement. J'ai depuis opté pour la fibre et j'ai le même problème... plus de2 h hier passé avec un conseiller tehcnique pour aucun résultat. je n'aiplus de TV. elle bugg....c'est insupportable. que me conseillez vous avant que j'annule mon abonnement?
Delphine

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Bonjour

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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