Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ligne suspendue : service fraude injoignable

Bonjour,

Hier en fin de journée, en rentrant chez moi, je met ma carte sim bouygues telecom dans mon téléphone et constate l'absence de tous réseau avec le message : Aucun service - Bouygues.

Je contacte le service client au 1064 une heure après en ayant toujours le même problème.

Le service client après quelques recherches m'indique que la ligne a été suspendue pour suspicion de fraude. Mais ne peut pas me donner plus d'informations et m'informe que je dois contacter le service fraude par téléphone au 0981660400.

Malheureusement, ceux-ci sont injoignables depuis 9h ce matin. J'en suis à 8 tentatives avec toujours le même refrain :

• explication du service,
  • tapez 2 pour joindre un conseiller,
  • je tape 2,
  • Le service est actuellement fermée, nous vous rappelons que nous sommes ouvert de 9h à 14h sans interruption (Ah ouai effectivement ...)

Cela devient très contrariant. Pouvez-vous m'aider.

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens d'avoir le même souci. Ma ligne a été coupée ce matin. J'ai pensé à un problème avec ma sim ou mon téléphone. je viens d'avoir une opératrice en ligne qui m'informe que ma ligne coupée pour suspicion de fraude. C'est vraiment invraisemblable qu'on me coupe ma ligne sans même me contacter pour échanger ou me demander de me rendre dans un point bouygues telecom pour une suspicion de fraude avec une pièce d'identité.
Un action unilatérale inacceptable quelque soit les motifs pour ma part.
Franchement, il est impératif que vous revoyiez ce processus en interne chez Bouygues. J'espère ne pas avoir la même galère pour joindre ce service demain.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour votre problème est résolu ? Cdt

Francis
Francis

Francis

Niveau
2
1990 / 2000

A tout de suite en message privé pour vérifier tout ça !

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
21 / 100
Inadmissible vous m'avez porté 4 numéros et 2 box et vous me couper tout et service fraude répond pas j'ai 4 enfant plus de tel je prend u. Avocat si personne ne rétablie ma ligne ********** ********** **********