Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma vitesse d'upload via la fibre est si lente depuis quelques temps ?

Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai constaté que ma vitesse d'upload est très basse, par exemple pour uploader un fichier de 100mo, cela annonce 56min de temps d'upload sur Google Drive. Y'aurait-il un moyen d'arranger cela ?

Pour indication, voici les résultats de tests de mon débit via Speedtest : http://www.speedtest.net/my-result/5442236189

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Bonjour Antony,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Le numéro de série de ma bbox est 252559313428062

Je vous remercie. Des mises à jour des fichiers de configuration des Bbox se font automatiquement tous les mois.

Nous vous invitons à patienter 30 jours. A l'issue, votre offre THD 30 (down) / 1 (up) devrait passer à 100 / 5.

Si vous constatiez toujours des lenteurs, nous vous invitons nous recontacter une fois ce délai dépassé.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Déjà 28 jours et toujours pas de changement et ça me pénalise beaucoup dans mon travail.
Le plus troublant c'est qu'il y encore quelques mois tout marchait bien, je pouvais uploader sur des services tels que WeTransfer dans des délais satisfaisants, c'est étrange...

Bonjour Antony,

La demande de mise à jour a été effectuée le 02/07. Comme indiqué, un délai de 30 jours est nécessaire à la mise en place du fichier de configuration.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Très bien merci, je vais attendre jusqu'à la semaine prochaine. A bientôt.

On fait comme ça, n'hésitez pas à revenir sur ce même fil.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Voilà nous sommes le 4 aout et toujours un débit descendant à 29.10 et un débit montant à 1.10.

http://www.speedtest.net/result/5527345908.png

C'est désespérant !

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens d'escalader votre dossier vers l'opérateur tiers concernant le fichier de configuration qui n’est pas en 100 Mbps.
Pas de délai communicable.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Superbe ! Génial ! Merci ! Ça fait plaisir...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Je me doute déjà de la réponse mais toujours pas de bonne nouvelle concernant mon débit ou au moins une date, un délais ?!

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pas de date, pas de délai. Tout a été transmis à l'opérateur tiers.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................