Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pas de synchro sur bbox TVW 620

Bonjour

Nouveau client, ligne activé mais pas de synchro

Ancien FAI Free, coupure de la ligne le 27 donc je branche la bbox et pas de synchro ce qui m'inquiète.
Activation de la ligne pendant la nuit, le 28 vers 09h, je redémarre la bbox et toujours pas de synchro ça m'inquiéte un peu plus
Je teste la ligne avec un modem/routeur netgear DG834 et miracle il synchronise
J'appel l'assistance et après plusieurs manip, me dit qu'un technicien me rappellera pour fixer un RDV.
Le 30 toujours pas d'appel !!
Est-il possible que la bbox est une panne au niveau de la synchro vu que le modem netgear s'inchronise, de plus la bbox est un produit reconditionné vu les taches sur le dessus.

merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Saïd,

Je constate qu'une remontée d'incident a déjà été effectué suite à votre appel en début d'après-midi.

Je vous invite à laisser brancher votre Bbox tout le temps de l'intervention.

Vous pouvez suivre cet incident directement depuis votre espace client dans la partie "Suivre mes incidents".

désolé de la gène occasionnée.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonsoir

merci de votre réponse

j'ai rappelé lé 611 ce matin, toujours les mêmes manips a faire sans résultat, on me fait faire une réinitialisation de la bbox en me demandant d'attendre 2 h, et de rappelé si rien ne change, perte de temps car je suis sur à 95 % que la bbox a un problème vu qu'un modem netgear et une livebox branché sur ma ligne ont réussi à synchronisé en 30 secondes, je rappelle donc le 611 2h plus tard et rebelote les mêmes manips pour la 3eme fois, je re explique que ma ligne synchronisera avec n'importe quel routeur mais impossible de faire comprendre que la synchro est une chose et la connexion aux serveurs bouygues une autres, bref j'ai réussi à obtenir un code pour échanger la bbox (reconditionné) . je déballe la nouvelle bbox neuve au vu du conditionnement et premier miracle elle synchronise, deuxième miracle connexion établie et troisième miracle un peu plus tard téléphonie activé, reste plus qu'a voir pour la TV mais là j'en peu plus

merci de votre attention