Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne réseau sur Castres (81100)

Plus de service en téléphonie mobile depuis le 28/06 sur Castres, zone commerciale de Mélou... une date de remise en service ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Nous sommes nous dans la ZI de Saix (81710) soit 2 km de votre emplacement et nous sommes dans le même cas que vous depuis quelques jours.
BOUYGUES TELECOM, merci par avance de faire le nécessaire car notre ligne mobile est notre outil de travail !!
Cordialement

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je vais vous venir en aide.
Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ? Depuis quand rencontrez-vous ce dysfonctionnement ?

Merci de votre réponse.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Sans réponse de votre part depuis le 1 juillet 2016, je me permets de clôturer votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................