Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox sensation : voyant internet éteint pourquoi ?

Bonjour,
J'ai reçu un sms hier comme quoi je pouvais brancher et utiliser ma Bbox Sensation.
Après branchement, seuls les voyants d'alimentation et de wifi sont allumés.
J'ai testé mes deux prises téléphones, deux câbles téléphoniques différents, fait plusieurs reset, accédé au panneau de configuration, rien n'y change.
Lorsque je débranche le câble téléphone, le voyant internet devient rouge.

Il semble que ce soit le même problème que le problème http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/795390-bbox-sensation-voyant-internet-eteint.
(j'ai fait toutes les manipulations indiquées)

La @Mac de la box est 48:83:C7:09:46:A8

Merci pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
points

Il semble qu'il y ait un problème sur ma ligne.
Un technicien va venir.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
points

Apres investigations poussées ma prise RJ45 était mal câblée. Elle était câblée sur les bornes 3-5 au lieu de 4-5.
Je ne comprends pas comment la freebox faisait pour fonctionner.
Ça peut être un point à ajouter à la check-list des vérifications à faire.

En tous cas merci au service technique de m'avoir aidé. Ils sont rapides et efficaces.