Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème livraison Bbox Miami

Bonjour,

Ayant changé d'offre en date du 20 juin, j'ai reçu un SMS de bouygue le 23 m'indiquant que j'allais recevoir ma Bbox Miami le 29 juin. Étant aujourd'hui le 30 et n'ayant toujours rien reçu, j'ai utilisé le numéro de suivi contenu dans le SMS. Et la que ne fut pas ma surprise de voir que la Bbox a été expédié en colisimo le 22 et a été livré le 23 juin. Sauf que je n'ai rien reçu et que je n'ai pas non plus d'avis de passage.
Ma question est donc simple, où est ma Bbox ?

Je précise que l'adresse de livraison est bien la bonne.

Mon numéro de client est le 1.18189922

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
189 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonjour Frédéric je suis ds le meme cas que toi !!et j'attends le mail de bouyges pour ma livraison de ma nouvelle box miami !!!

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Johan,

Votre box ne sera expédiée qu'une fois le délai de rétractation passée soit le 6/07/2016.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
189 / 750
Bonjour,

Et en ce qui concerne mon cas, serait-ce possible d'avoir une réponse d'un conseiller ?

Ma Bbox est censé est censée avoir été livrée depuis une semaine. A qui ? Je ne sais pas, mais pas à moi dans tous les cas.

Merci d'avance

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Un nouvel envoi de votre équipement a été validé aujourd'hui.

Merci de votre patience.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................