Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Restriction des appels vers l'Europe depuis l'Europe?

Bonjour, j'ai activé récemment l'offre "Forfait B&YOU Europe 5Go 15j/an" car j'ai besoin d'appeler depuis l'étranger vers la France et vers l'étranger. Les destinations qui m'intéressent sont bien comprises parmi celles possibles dans l'offre (Italie, Grèce, Royaume Uni). Toutefois, les appels vers l'Europe depuis l'Europe ont été bloqués. Un conseiller Bouygues m'a expliqué qu'il s'agit d'une restriction activée sur ma ligne et qui sera désactivée le 21 septembre, date à partir de laquelle je pourrai effectuer ce genre d'appels sans limitation, comme prévu dans le forfait. Est-ce que quelqu'un pourrait me préciser la raison de ce blocage et s'il est vraiment à "court terme" comme l'on m'a dit ? Merci beaucoup ! Emma.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Carnevale
Effectivement lors de la souscription d'un nouveau forfait il y a une restriction sur les 90 j depuis l'etranger apres l'activation de votre ligne
.
Il faut savoir que vous avez une option 1 mois offert pour les 20 an de bouygues en roaming Europe Appels / SMS en illimités et 5Go de data donc en activant cette option depuis votre compte en ligne 1j avant votre depart depuis votre compte dans Options et Services donc cette restriction est levée exceptionnellement pour appeler depuis la zone Europe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Carnevale
Effectivement lors de la souscription d'un nouveau forfait il y a une restriction sur les 90 j depuis l'etranger apres l'activation de votre ligne
.
Il faut savoir que vous avez une option 1 mois offert pour les 20 an de bouygues en roaming Europe Appels / SMS en illimités et 5Go de data donc en activant cette option depuis votre compte en ligne 1j avant votre depart depuis votre compte dans Options et Services donc cette restriction est levée exceptionnellement pour appeler depuis la zone Europe