Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Disque dur saturé, plus d'enregistrements possibles...

Bonjour !
Je sais que la question a déjà été posée mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème !
Le problème est le suivant : jai beau effacer des enregistrements sur mon disque dur, l'espace est quasi saturé a 96% et je ne peux plus enregistrer ... Il y a de plus des enregistrements que je ne veux pas effacer donc je ne peux pas trop tout réinitialiser....

Pourriez vous m'aider svp ?

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
38 / 100
Réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Loriane,

Il sera peut-être nécessaire de passer par une suppression complète.

En revanche, dans un premier temps, vous pouvez réinitialiser l'équipement, sans effacer les enregistrements dans cette remise à zéro, et vérifier si la suppression manuelle fonctionne. Pour se faire :

• Appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composez 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 – 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez : Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements, puis appuyer sur le bouton OK .
  • Si le problème perdure après, il faudra malheureusement passer sur une suppression complète.

Merci par avance pour vos actions,
    Cdt,
    Mickael, Woobees Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................