Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Conserve t'on ses adresses mail bbox si on résilie la box?

Bonjour,

J'aimerai savoir si quand on résilie son abonnement box combien de temps on peut conserver ses adresses mails bbox?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
Bolnojur Vincent,

Je prend sle relais de cet échange pour vous confirmer c eque vous venz d'écrire puisque nous pouvons le lire ici :

"J'ai résilié ma ligne : comment accéder à MES FACTURES, MAILS BBOX OU AU DÉVERROUILLAGE DE MON MOBILE ?
Après la résiliation de votre ligne, vous gardez l'accès à votre Compte Client pendant 1 an pour :.....
"Accéder à votre boîte e-mails Bbox principale et secondaire (pendant 6 mois). "

Bonne journée

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
En cas de résiliation, l'adresse mail principale reste accessible (uniquement en consultation) pendant une période de six mois. Passé ce délai, elle est automatiquement supprimée.
Les adresses mail secondaires sont supprimées à la résiliation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
Les adresses secondaires sont supprimées à la résiliation?!!

C'est abusé quand même... Chez les autres opérateurs les adresses sont accessibles au moins quelques mois.

N'y a t-il pas moyen de prolonger l'espérance de vie d'une adresse secondaire? J'en aurais vraiment besoin encore quelques temps.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
Je viens de trouver cette info :

"Accéder à votre boîte e-mails Bbox principale et secondaire (pendant 6 mois). Vous pouvez réceptionner/consulter vos mails (envoi impossible) et paramétrer le renvoi de vos messages vers une messagerie extérieure."

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Donc les adresses mails secondaires sont également accessibles pendant 6 mois?

Bolnojur Vincent,

Je prend sle relais de cet échange pour vous confirmer c eque vous venz d'écrire puisque nous pouvons le lire ici :

"J'ai résilié ma ligne : comment accéder à MES FACTURES, MAILS BBOX OU AU DÉVERROUILLAGE DE MON MOBILE ?
Après la résiliation de votre ligne, vous gardez l'accès à votre Compte Client pendant 1 an pour :.....
"Accéder à votre boîte e-mails Bbox principale et secondaire (pendant 6 mois). "

Bonne journée

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler