Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau à aulnay ?

J'ai souscrit à un forfait B&You il y'a de cela 4 jours et je n'ai quasiment jamais de réseau.

Comment cela se fait il ? et comment on peut résoudre ce problème?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sofiane,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Il y a actuellement un incident en cours sur Aulnay.

Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................