Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Nexus 5 erreur 50 ?

Impossible d'envoyer un sms

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points
Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Je prends le relais concernant votre demande.

Le service SMS était manquant sur votre ligne d'où votre impossibilité d'envoi. Désolée pour cette anomalie.

Je viens de le mettre en place. Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile afin de tester l'envoi.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Le problème d'envoi SMS se pose il à un endroit précis ?
Utilisez-vous "hangouts" pour l'envoi de SMS? Si oui, désactivez-le (ouvrez Hangouts sur votre appareil Android / sélectionnez Paramètres / appuyez sur SMS / désélectionnez la case "Activer les SMS"). Puis redémarrer votre téléphone et vérifiez si le problème d'envoi persiste ou non.

Tenez-moi informé.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Virginie
Le problème des envois se pose depuis que j'ai basculé chez Bouygues. (Lundi).
J'ai fait la manipulation et j'arrive toujours pas à envoyer des SMS. Ça fonctionne pour les MMS par contre.
J'ai vérifié le npa il est bon.
Lorsque je met le nexus en test le smsc est bon : +33660003000

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Je prends le relais concernant votre demande.

Le service SMS était manquant sur votre ligne d'où votre impossibilité d'envoi. Désolée pour cette anomalie.

Je viens de le mettre en place. Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile afin de tester l'envoi.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour
J'ai exactement le même problème je ne peux plus envoyer des sms Pouvez-vous faire le nécessaire
Je vous remercie d'avance

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler