Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

"erreur du réseau ou de la carte sim" Quelle solution?

Bonjour,
Ayant un téléphone samsung galaxy note 3, depuis 2 jours je n'arrive plus à émettre d'appel. Par contre je peux me connecter à internet. J'ai un forfait B and You. Quand je mets une autre sim dans le téléphone, celui ci marche. Quand je mets la sim B and You dans un autre téléphone (samsung S3) celle -ci marche également.
Dans les paramètres supplémentaires d'appel du Note 3, une erreur "Erreur du réseau ou de la carte sim" s'affiche lorsque je clique sur
Quelles sont les démarches à suivre pour résoudre ce problème de réseau?
Cordialement,
Achille

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Achille,

Je vous inviterai dans un premier à réinitialiser les réglages de votre mobile.

Si le problème persiste, seul le SAV pourra intervenir, il faudra alors vous rendre en Club Bouygues Telecom.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................