Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Baisse de débit internet depuis peu ?

Bonjour,

Depuis une dizaine de jours, j'ai une baisse de débit descendant.

Je suis passer à 7.48Mbps alors qu'avant j’étais quasiment à 9Mbps et ma connexion était stable et j'avais un bon débit pour la TV en HD

Avec ce débit j'ai la tv qui bug , impossible de regarder la tv correctement.

Aucun changement de connexion chez moi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
Réponses

Bonjour Ronny, votre ligne est effectivement très stable après optimisation et le débit conforme aux capacités de la ligne.

Même si vous avez eu ponctuellement accès à la HD, la ligne n'a pas le débit minimum nécessaire au fonctionnement de la HD via l'ADSL.

Vous pouvez en revanche recevoir la HD via la TNT.

Le branchement d'une antenne TNT à l'arrière de votre décodeur vous permettra d'avoir accès aux chaines TNT en HD, de libérer du flux pour vos autres usages et de faire fonctionner le double flux sur le décodeur.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
Ça marchait très bien depuis decembre et j'ai des voisins dans le même immeuble il n'ont aucun souci pour avoir la TV HD par internet.
Donc si je récupère le débit que j'avais il y a 10 jours il.n'y a pas de souci.
Je vais pas passer en TNT alors que j'ai la box TV et que ça marchait très bien avant.

Il n'y aura malheureusement pas d'autres choix, ce sont les aléas de l'internet, je le regrette tout autant que vous.

Bon weekend.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
Je vois pas en quoi c'est les aléas de l'Internet, ça fait 7 mois qu'il n'y a jamais de souci et j'ai toujours eu entre 8,5 et 9 de débit.
Et maintenant je suis bloqué à 7.4 depuis quelque jours.
Je vais appeler dès que je peut votre centre d'appels.

J'avais déjà perdu un mois au début de mon abonnement pour le même souci de bridage. Ça ne va pas durer un mois cette fois ci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
Je viens de rentrer et je vois maintenant vous m'avez changer le profil en SD c'est donc comme ça qu'on règle le problème.

Bon bouygues c'est fini.

Free bonjour.