Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation 4,63€ alors que j'ai souscrit à l'offre 3,99€ depuis seulement 10 jours ?

j'ai souscrit à l'offre 3.99€ par mois il y a tout juste une dizaine de jours et on me facture déjà 4,63€ ! Je nai pas fait de hors forfait et le mois est à peine entamé, jaimerais bien savoir pourquoi on me fait payer ça ? Je commence déjà à regretter d'être passé chez bouygues...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il est normal que la première facture soit légèrement plus élevée que le forfait puisqu'elle fait apparaître un prorata depuis l'activation.

En effet, on paie les abonnements d'avance, cette facture fait donc apparaître 3.99€ pour le mois à venir + un prorata des quelques jours passés depuis l'activation.

Toutes les infos sont là : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il est normal que la première facture soit légèrement plus élevée que le forfait puisqu'elle fait apparaître un prorata depuis l'activation.

En effet, on paie les abonnements d'avance, cette facture fait donc apparaître 3.99€ pour le mois à venir + un prorata des quelques jours passés depuis l'activation.

Toutes les infos sont là : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
jais la meme chose honte a bougues vous préviens meme sa commence mâle je sent que sa va durer pas lent temps avec bougues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,

J'ai aussi souscrit un forfait 20GO a 3.99€ et je viens d'être prélevé 4€51. Le véritable montant sera bien de 3.99 € le mois prochain ?
Merci.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler