Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi mon débit 4G et 3G est très faible?

Depuis quelque temps mon débit est faible. Je n'arrive pas à connecter comme il faut. Quelle est la solution?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
647 / 750
Le problème c'est que l'infrastructure de data mobile de Bouygues est limitée par rapport aux offres 4G qui sont proposés. On offre l'internet illimité sur smartphone et tablettes le week-end, ce qui ne pose pas ou peu de problèmes dans les zones couvertes en 4G, mais dès que le réseau devient limite (ou ancien), il n'est plus adapté à cette surconsommation, et sature complètement.

J'imagine que vous n'habitez pas dans une grande ville ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
J'habite à Lyon, c'est considéré comme une grande ville :) Quand on a illimité en weekend ça réduit le débit en semaine ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Pour info j'ai changé mon nom d'utilisateur qui est devenue de FATIH D. en SULEYMAN Y.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
647 / 750
Je pense qu'à Lyon l'infrastructure devrait être correcte. A moins qu'il n'y ait eu une panne, vous ne devriez pas avoir de problème.

A ma connaissance, il n'y a pas de quota semaine/week-end, ce que je veux dire par là, c'est que Bouygues vend des offres avec beaucoup plus de data que peut en assurer son infrastructure internet mobile.

Une antenne 3G/4G fonctionne globalement comme une box ADSL dans une maison : vous avez un débit total qui est réparti entre les différents utilisateurs. Si nous sommes trop nombreux à y accéder en même temps, ca déconne pour tout le monde.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler