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Re: toujours pas de 4g...

Bonsoir:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1120656-reseau-4g-bouygues

Jai essayé de repondre mais sa ne fonctionner pas donc ons avez dis que sous 9 jours j'aurais un retour mais toujours pas jai donc décidé de patienter un peu plus mais ma patience a des limites. Si vous ne parvenez pas a résoudre le problème dites le clairement c'est pas compliqué !
j'ai toujours pas de 4g ça commence à bien faire !

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Réponses

jean-mary
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Bonjour Monsieur Tas,

Je prends le relais de mes collègues précédents.

J'ai relancé le service réseau qui indique que le dysfonctionnement est censé être résolu.

Comme je vous l'ai indiqué par téléphone, pouvez-vous me fournir le résultat d'un test croisé svp ? ( votre sim Bouygues dans un autre terminal Bouygues et une sim Bouygues différente de la vôtre dans votre mobile afin de valider la résolution ou persistance du problème ).

Si ce test ne peut être réalisé ( en raison des formats de cartes sim incompatibles avec les terminaux ) je vous prierai de bine vouloir me transmettre en privé le numéro de téléphone d'un proche ( client Bouygues Télécom ) qui détecte ( ou pas ) l'anomalie sur sa ligne.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Cher Monsieur Jean Mary, le problème vient de la je ne connais personne de mon entourage qui est client Bouygues Telecom...

jean-mary
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Il faudra alors patienter de nouveau que le Réseau nous fournisse une réponse.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Je vien de rooter mon smartphone exprès pour tester quelque chose et la 4g est presente a 3 barres sur 4
J'ai telecharger l'application "Advanced Signal Status" pour forcer la 4g et miracle ! Mais le problème c'est que quand je fais sa je ne peut pas émettre des appels ou sms...mais le truc que je comprends pas pourquoi il reste en 3g alors que la 4g est bien présente ? (Je dois preciser que mon problème ne vien pas du téléphone jai tester avec un autre telephone et il ny avait toujours pas de 4g)

Christophe
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Bonjour Nuri,

Votre souci est encore en cours d'analyse, un retour sera fait auprès de vous comme convenu dès que le service Réseau l'aura terminée.

Merci pour vos informations.

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Amandine
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Bonjour Nuri,
Le service réseau m’indique que des travaux de maintenance du réseau sont en cours dans votre secteur et que ceux-ci expliquent le problème que vous rencontrez à ce jour.
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Je vous préviens quand je reviens des vacances si le problème n'est toujours pas résolu alors là ça va chauffer je vous le garantis.

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C'est bon la 4g fonctionne, et dernière question on fais comment pour la VoLTE ? MERCI

Dimitri
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Bonjour,
Voici toutes les infos : http://bit.ly/1IczFYB
Excellente journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Mon smartphone est compatible VoLTE mais elle ne figure pas dans la liste des appareils compatible... C'est bien dommage.