Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J'ai régulièrement des pertes de réseau sur mon mobile depuis quelques jours, cela va-t-il s'arranger?

Depuis plusieurs jours, je rencontre de gros problèmes de réseau. Ce mobile étant aussi mon mobile professionnel, cela me pose d'énormes soucis. Plusieurs redémarrage n'ont pas suffit à résoudre ce problème. Merci d'avance.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Bonjour,

toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En effet un incident réseau est déclaré sur votre secteur.

nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite, nous vous remercions pour votre compréhension

Bonne journée
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................