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Réseau mobile

Problème de réseau 4g et 3G ?

Bonjour, depuis 22h, je n'ai plus aucune connexion en 3G ou 4G dans ma commune de Lognes (77), et le débit était en déclin depuis quelques jours... Souci d'antennes ?

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Réponses

Bonjour Siv Fouy Tang,

Je viens vers vous afin de savoir si le réseau est revenu.
Avez vous éteint et rallumer le téléphone ?

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Mathias,

Non le réseau est aléatoire encore ce soir depuis 22h50,
j'ai bien sûr redémarrer mon tel, enlevé la carte sim et remis, j'ai vérifié si yavait une itinérance du réseau.
Bref ça déconne !

PS: je bosse comme revendeur mobile... et je sais de quoi je parle ! j'attends une réponse concrète de l'opérateur ! :)

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je précise que j'étais a un signal de réception de 4/5 en 4G les semaines précédentes, et que là ça passe à 3/5 en changeant de 4G à 3G...

Bonjour Siv Fouy Tang,

Je viens de me approcher du réseau et je confirme effectivement une panne dans votre secteur.
Les techniciens sont actuellement sur les pylônes et font au plus vite pour que le réseau fonctionne au plus vite.
Encore désolé de la gène occasionnée vraiment.

Revenez vers moi ds le dysfonctionnement n'aura plus lieu et nous envisagerons un geste commercial bien évidemment

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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