Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Retard dans les SMS et appels

Depuis quelques temps, je reçois des sms avec beaucoup de retard et aussi des appels en absence... alors que mon portable est toujours sur moi... c'est plutôt très embêtant, d'autant plus que nous sommes une chambre d'hôte...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonjour Alice
Après redémarrage du mobile le problème persiste t il?
Pouvez vous tester votre carte sim dans un autre mobile?
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Merci pour votre réponse. Nous avons deux portables et tout deux ont le même problème... donc il est clair que cela vient du réseau Bouygues. Tout testé, toujours pareil... bonne continuation

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame Broos,

Je prends le relais de ma collègues précédente.

Je souhaite transmettre votre dossier au service Réseau.

Pour cela j'ai besoin de certaines réponses.

Je vous adresse un mail privé pour traiter avec vous.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................