Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Incroyable arnaque -faux remboursement de portable Sony Xperia!!!!

Venant de renouveler mon portable suite à une offre promue par Bouygtelecom, j’ai donc fait l’acquisition d’un portable Sony Xperia M5. L’offre promettait en effet par le retour d’un formulaire, le remboursement d’un montant de 100 euros pour tout Sony Xperia M5 acheté du 6 avril au 18 mai 2016.
A la lecture du formulaire et vue la mention "tout dossier incomplet sera considéré comme non valable et définitivement rejeté", je me suis donc attachée à respecter à la lettre les consignes et à envoyer un dossier complet afin de pouvoir bénéficier de ce remboursement dont bouygtelecom fait la promotion.
A ma grande surprise, je reçois il y a quelque jours un courrier d’une boite obscure « My Quest’on » me disant que la facture demandée pour que le dossier soit complet est « soit absente, soit illisible ». En consommatrice avertie et flairant l’arnaque j’avais donc fait une copie du dossier envoyé. A moins d’un incroyable problème de vue, le document était bien joint au dossier et complètement net !
Agacée par ce genre de démarche et par cette permanente volonté d’arnaquer les consommateurs je m’offusque donc qu’une entreprise telle que bouygtelecom puisse faire la promotion de telles offres !
Pour tout renseignement concernant le courrier reçu, on nous propose ainsi de nous connecter à un formulaire en ligne et là encore tout est fait pour vous décourager :

• Il faut bien sûr mettre des documents que ne font que quelques Ko pour les pièces jointes !
  • ils nous disent que les documents word sont acceptés, et là encore c’est faux !
  • Et enfin à chaque fois que vous essayez d’envoyer votre formulaire et que celui-ci est refusé pour toutes les raisons évoquées ci-dessus on vous supprime forcément vos pièces jointes à chaque fois !
  • Voilà ! si vous réfléchissez à changer de portable et que vous comptez sur les offres bouygtelecom laissez tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Une consommatrice exaspérée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
J'ai eu exactement le même problème ! J'ai envoyé un courrier à My Quest'on....
j'attends la suite
De plus mon sony XPERIA n'a pas fonctionné alors que j'étais en Chine et que je devais appeler un numéro en France (urgent)
j'ai du emprunter le téléphone dune amie
L'assistance Bouygues répond n'importe quoi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
j'ai le meme problème que vous avec le remboursement et de plus un telephone de brin car il surchauffe a mort la batterie ne tien pas obligé de le rechargé 2 voir 3 fois par jours ainsi que celui ci s'eteint sans cesse sans raison ! je voit que je ne suis pas la seule avec ce problème !
une chose es sur je fini mon engagement et après tchao bouygues je suis trop déçus

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
pour le remboursement, il faut contacter sony : 0178405143
il parait que mon dossier a été validé
j'attends toujours le remboursement !