Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réclamation - résiliation forcée et abusive

Bonjour,
Client depuis plusieurs année, j'ai toujours été satisfait de vos services. J'ai une box bandyou à 15.99/mois.
Cependant je viens exprimer ma grande déception vis à vis de ma résiliation forcée et couteuse dont je réclame le remboursement.

J'ai déménagé il y a 6 mois...je n'ai eu aucun probleme pour faire suivre ma box. Actuellement je viens de redéménager a nouveau (meme commune, à 500 metres), et on me dit que ce n'est pas possible de faire suivre mon offre. Je vous soupconne de perdre de l'argent sur votre offre bandyou et que petit à petit en refusant les déménagement, vous fassiez disparaitre ces offres. En guise de consolation, on me propose une offre plus chere que celle que j'avais. Je demande donc la résiliation de mon abonnement box pour aller chez un autre opérateur, et on me facture des frais ! Je trouve cela scandaleux, vous m'OBLIGEZ à résilier en REFUSANT de faire suivre mon abonnement. Je réclame donc le remboursement des frais de résiliation.

Merci de ne pas me sortir une réponse toute faite dans le genre "bandyou n'est pas géré sur notre site...nous sommes Bouygues et ce sont 2 entreprises différentes..."

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les frais de résiliation de 49€ sur votre offre sont contractuels à la souscription et correspondent aux frais techniques d'arrêt de services.

Si vous souscrivez chez un autre opérateur, voyez avec eux pour prendre en charge ces frais sous forme d'un remboursement sur présentation de facture, la plupart le font.

Pour info, Bouygues est le seul opérateur à gérer simultanément ses offres avec et sans engagement sans distinction de services. Et en effet, la Bbox B&You n'étant plus commercialisée, vous ne pouvez la conserver dans le cadre d'un déménagement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler